Est de la RDC: Une tragédie silencieuse pour les communautés Tutsi, Banyamulenge et Hema
Est de la RDC: Une tragédie silencieuse pour les communautés Tutsi, Banyamulenge et Hema
Advertisement

LEAVE YOUR COMMENT

YOUTUBE COMMENTS

@katembokavalamipuissance738 Says:
Soyez naître monsieur
@RobLand-qj1hr Says:
Menteur tu disent de chose terrible menteur
@dorcaskarago2876 Says:
De menteur et voleur de terre congolese
@SchadrackFaguru-t5g Says:
Vos mensonges là,ne passeront plus, vous devez rentrez chez vous au Rwanda et sachez bien qu'aucun congolais ne vous pardonnera, bientôt là, cette guerre prendra fin,et la question que je me demande, comment votre pays survivra économiquement sans les pillages de nos ressources, vous qui n'avez aucun ressource naturelle ???bokolia ngulu..
@gladysmbemba3585 Says:
Ihr seid Lugner
@warrenpelete2232 Says:
Vous devez savoir. C'est que vous avez fais des nôtres pays nous n'oublierons jamais ça. Nous allons vous rendre les pires
@warrenpelete2232 Says:
C'est les religieux tusti au congo
@DieudonneAbiya Says:
Vs etes que de vrais menteur.
@JeanYambo Says:
Soyez sérieux. Avant l'arrivée de Kagame, les congolais n'avaient rien contre vous comme les rwandais. C'est les rwandais qui ont exporté leur conflit au Congo et se présentent au nom de banyamulenge pour créer la confusion.
@MONGALIJONAS Says:
Les congolais nous n'avons pas cette culture de tueries. Ns sommes une grande nation avec plusieurs communautés. Les génocideurs sont des Rwandais et ils viennent du Rwanda. Tant que les congolais d'origine Rwandais (Nyamulenge), sont utilisé comme fond de commerce du Rwanda pour justifier leur occupation de nos terres, alors ça sera plus complicated.C'est J.kabila qui a tout favoriser ces bêtises. Vos mensonges ne passeront plus avec votre mauvaise éxperience!!
@chancelierjunior8168 Says:
Changer de discours cela ne marche plus
@CharmanteHasha Says:
D'accord, ndahishimiye est complice de la tyrannie de tshilombo
@kamananga Says:
En fait, les Nande de petite communauté, ont poussé pour supplanter les rwandophones dans les deux Kivu au point de vouloir régner à Goma. D'où ils font tout pour les éliminer. Le temps n'attend pas celui qui l'utilise. Attendre les institutions internationales est une perte de temps. Pardonner ou amadouer les criminels ne va pas les faire comprendre que ce qu'ils font ou ont fait est mauvais. Cela ne fera que les encourager à récidiver. Les mi-temps et autres petits jeux ne font que permettre l'ennemi de respirer. Devise Talk & fight est meilleurs solution pour en finir. 2026 doit arriver quand tout est en paix à l'est.....

More News Videos